Tarte aux pêches

Publié le par chaïma

Des amies qui demandent la veille au soir si elles peuvent venir goûter le lendemain,pas envie de sortir pour faire quelques courses alors faut trouver quelque chose à faire avec ce qu'il y a à la maison...

Je voulais faire une tarte mais pas de fruits, j'ai essayé avec une boîte de pêches au sirop, résultat très bonne, à refaire !

 

Photo-1515.jpg

 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- de la semoule

- une boîte de pêches au sirop

- une noix de beurre

- 2 oeufs

- 20cl de crème liquide

- sucre en poudre

- 1/2 sachet de sucre vanillé

 

Couper les pêches en petits morceaux et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre pendant 5min pour les assécher un peu.

Étaler la pâte dans votre moule, y mettre un léger fond de semoule, puis y verser les pêches.

Fouetter les oeufs, la crème et le sucre, puis verser sur la tarte.

Enfourner.

Dès que c'est quasiment cuit, saupoudrer le sucre vanillé  et ré-enfourner.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'y avais pas penser merci pour l'idée, je vais tester hummm sa donne faim, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est tt bete et super bon, et super pratique avec une conserve pour faire une tarte vite fait,mais tu la feras apres avoir accouché hein!!!!au repos totale, elles doivent restées au chaud<br /> les poupées!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hmm....çà sent bon par chez toi......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon retour de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />