Cadeau de naissance

Publié le par chaïma

Un petit bonhomme est né il n'y a pas très longtemps dans notre entourage.

Je lui ai donc fait un tour de lit et un plaid dans les tons de sa chambre.

Il y a également son prénom, et j'ai rajouté des petites pièces de puzzle pour rappeler le tapis qui est aux pieds de son lit.


Photo-1507.jpg

Photo-1510.jpgPhoto-1511.jpgCoton uni blanc, anis et chocolat, Toto.

Peinture textile.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Gwen, Mon ordi enfin reparé, je ne perds pas de temps pour poster un petit mot!!!Merci encore pour la délicate attention que tu as eu envers mon petit Ibrahim, fait avec beaucoup de<br /> délicatesse et de genérosité. Et en plus personnalisé! Ce genre de cadeau on le garde très très longtemps! Il est gâté! J'aimerais beaucoup avoir un savoir faire comme le tiens, peut être vais-je<br /> m'initier au tricot??? lol!!!Machallah!En tout cas je te souhaite beucoup de réussite dans ce que tu fais, tu prends beaucoup de plaisir et d'humilité à confectionner pour tout ces ptits bouts<br /> d'chous!Encore merci!!!! A très bientôt et gros bisous à Bilal et Chaima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> C'est un très beau commentaire que tu m'as laissé là, c'est tres gentil de ta part, et c'est rien du tout, c'est avec plaisir que j'ai confectionné ces petits cadeaux pour ce magnifique petit<br /> bonhomme masha Allah, j'espere d'ailleurs qu'il va bien, et que vous aussi<br /> <br /> <br /> On essaie de se voir apres ramadan, avec Malika??<br /> <br /> <br /> bisous a toi et Ibrahim<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> c'est vraiment super! Mais comment rembourrez-vous ces tours de lit? Avec quel matériau?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, les tour de lit, gigoteuse, couette, plaid et nid d'ange sont rembourrés avec de la ouate.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam<br /> <br /> alors ca avance... c super. je t laissé 1 mail. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam ,manifique les couleurs, la création il va faire de beau dodo avec un tour de lit aussi beau gros boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss, apparement il a plu a aicha<br /> <br /> <br /> on se voit bientot incha Allah??<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />