C'est décidé...

Publié le par chaïma

...je vais me lancer dans le tricot !

Ça faisait un moment que j'en avais envie, et grâce à une tricoteuse, couturière, crocheteuse....très très douée, j'ai décidé de franchir le pas,... affaire à suivre donc....

 

Sinon comme je vous l'avais dit beaucoup de projet en cours mais je passe les commandes en 1er du coup pas grand chose à vous montrer pour l'instant malgré que je sois souvent derrière ma machine.

 

Ah si, j'ai enfin reçu mes petites étiquettes brodées "Bleu Coquelicot" !! Ici sur un petit plaid que je vous montrerai demain, dès que je l'aurai offert à son petit destinataire...

 

Photo-1505.jpg Photo pourrie de chez pourrie....promis j'en refais une demain à la lumière du jour et je la change!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article