Baby #3

Publié le par Gwen

Baby #3

Oh la la mais vraiment je n'ai aucunes excuses, j'ai délaissé le blog... Pourtant j'ai énormément de choses à vous montrer...

Allez on va essayer de reprendre les bonnes habitudes !

 

Je commence avec un cadeau de naissance, pour une amie qui a accouché il y a déjà quelques mois... 

J'ai confectionné un Cuppy Puppy pour la petite Neïla et j'ai fait le même pour sa grande soeur Inaya.

Les deux dans deux libertys différents, très printaniers (oui à l'époque le printemps pointait le bout de son nez... )

 

Les cadeaux ont bien plu ^^

 

Allez promis je reviens très vite ! Et avec des nouveautés en plus ^^ (dès que le temps me permettra de faire de jolie photo... ce n'est pas gagné...)

 

Baby #3
Baby #3

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article