La petite table

Publié le par Gwen

Je reviens avec la rénovation, ou plutôt la peinture, voici une table en bois que ma maman avait acheté au magasin de jouets pour 3 fois rien car le carton était déchiré... La table elle n'a rien du tout, sauf qu'elle n'est pas du tout à mon goût, (ma mère savait que j'allais la repeindre hein).

Et puis mes enfants avaient un peu une table en plastique orange et violette dans leur chambre, tout ce que j'aime...

 

Alors ça fait aussi plus d'un an qu'elle attend patiemment dans le cagibi dans son carton déchiré mais ça y est son heure est enfin arrivée, je suis bien entendu restée dans les même tons que le coffre.

 

La table avant :


DSCF5378

 

La table après :

 

DSCF6133.JPG

 

DSCF6136.JPG

 

Et puis j'avais aussi des chaises trouvés sur des vide grenier, venant d'Ik*a, qui attendait aussi depuis plus d'un an, j'ai oublié de prendre la photo avant, les grandes étaient brut et la petite rouge, ils ont choisis eux même la couleur qu'il voulait pour leur chaise respective (la même bien évidemment, quand fera t elle autrement que son frère ?)

 

DSCF6140.JPG 

 

Et voici donc l'ensemble :

 

DSCF6138.JPG

 

C'est mieux quand même !

Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article