En laine de ...

Publié le par Gwen

... moutons !!

 

Voici nos petites cartes de voeux de l'Aïd el Adha de cette année!

Envie de nouveauté, j'avais repéré quelques idées sympa sur pinterest, j'ai opté pour des formes de moutons en papier, autour desquels on entour de la laine. Les enfants ont approuvé, hop c'était parti !

 

On a établi une liste, m'imaginant bien que ca allait être assez long, j'ai voulu limité nos destinataires, mais bon entre la famille et les amis proches, nous étions tout de même à 26, plus le notre 27 ! ok... ^^

 

Et puis les enfants avaient aimé l'idée mais au moment de la pratique, ils en ont eu vite marre, donc au final je me suis tout tapé toute seule... grrr

Ils étaient prévenus, vous voulez pas ? Alors vous faites au moins les cartes vous même, ma fille qui est d'habitude si manuelle n'avait définitivement pas envie, c'est son frère qui a eu le droit d'éctrire les 26 AÏD MOUBARAK, son prénom bien évidement et il a même aidé sa soeur a écrire son prénom sur les dernières cartes, ah la la les filles ! lol

 

Voici donc nos moutons !!

 

PA030710.JPG

 

PA030704-copie-1.JPG

 

 

Qu'en pensez vous ??

Ils ont bien plu apparemment, c'est le principal ;)

Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article