Gâteau aux carambars

Publié le par Gwen

Chose promise, chose due, et à la demande générale, voici la recette du gâteau aux carambars. Pas la peine de préciser que c'est une tuerie, bon encore faut il aimer les carambars bien entendu.

Ca donne vraiment un bon gâteau moelleux à souhait et avec le véritable gôut des carambars.

 

DSCF6213.JPG

 

Ingrédients :

- 20 carambars

- 1verre de lait

- 150g de beurre

- 160g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique

 

Faire fondre les carambars dans une casserole avec le lait et le beurre.

Mélanger le sucre avec les oeufs. Ajouter la farine puis la levure.

Verser le lait aux carambars dans la pâte

Verser dans un moule beuuré et fariné.

Mettre au four jusqu'à ce qu'une lame de couteau ressorte sèche

 

Miam !!!

 

Et n'oubliez pas, vu qu'il doit vous rester des carambars dans le sachet, d'essayer la crème aux carambars que j'avais mis ici il y a peu ;)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On a essayé la recette avec ma fille... Verdict: delicieux!! Je ne suis pas fan de caramel mais avec les carambar ca passe tres bien. Encore merci pour cette recette!<br /> Meryem
Répondre
G
<br /> <br /> Contente qu'elle vous ai plu ! elle est a garder sous la main !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très sympa ce gateau je tenterais bien de le faire aussi<br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> bonne continuation
Répondre