Plan à langer

Publié le par chaïma



Je sais pas si vous avez déjà vu en magasin le prix des plan à langer mais je trouve ça vraiment exorbitant!! C'est minimum 70-80euros!
Pour mon fils je voulais en acheter un, mais je me suis rendu compte que les mesures n'allaient pas avec celle d'un matelas à langer (enfin ceux que j'avais vu), beaucoup trop grand avec beaucoup d'espace de chaque côté du matelas, du coup avec mon mari on est allé acheter une planche blanche dans un grand magasin de bricolage ainsi que deux petites arrondies sur le dessus, on a fait couper la planche aux mesures de notre matelas et on a fait tenir les 2 petites de chaque coté avec du scotch double face, le tout accroché a la commode avec deux petites équerres et deux vis sur l'arrière.
Résultat très satisfaisant, et qui ne nous a pas coûte plus de 15euros! Et mon fils a bientôt 11mois et il s'accroche aux petites planches pour se mettre assis et tout tient nickel!

Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article