Muffin framboises / chocolat blanc

Publié le par Gwen

Des envies de beaux muffins en ce moment...

Il faut que j'achète des belles caissettes en papier d'ailleurs mais en attendant je peaufine les recettes.

Pour commencer j'ai pris la base de la recette des muffins et j'y ai incorporé des framboises et des morceaux de chocolat blanc. Et résultat yummi!!!

 

 DSCF6203.JPG

Pour une douzaine de muffins :

- 300g de farine

- 2 oeufs

- 20cl de lait

- 125g de beurre

- 120g de cassonade en poudre

- 1càc de gingembre en poudre

- 1/2 càc de levure chimique

- Quelques morceaux de chocolat blanc

- Quelques framboises

 

Faire fondre le beurre.

Couper en petits morceaux le chocolat blanc.

Mélanger la farine, la levure et le gingembre et ajouter la cassonade.

Fouetter les oeufs et le lait dans un grand bol, y ajouter le beurre et mélanger à la farine.

Mettre une cuillère de pâte au fond des moules, y ajouter deux morceaux de chocolat et deux framboises, renouveler l'opération jusqu'au 3/4 des moules.

Enfourner pour une vingtaine de minute.

Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

 

Bon appétit !!!

 

*billet programmé*

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
avec du gingembre???? c'est bizarre mais je veux bien essayer
Répondre