Mon petit meuble

Publié le par Gwen

Oh je l'aime mon petit meuble, chiné sur un vide grenier à 4 euros, la femme à qui je l'ai acheté l'avais déjà retapé, pas du tout dans mes goûts, du rose, du violet, des fleurs, kitch à souhait mais pas dans le kitch tendance...

Les magnifiques fleurs étaient en relief en plus, du coup la ponceuse a bien travaillé !

D'ailleurs j'ai oublié de prendre la photo avant le ponçage, du coup vous ne les verrez même pas...

 

Donc voici le meuble avant :


 DSCF5372.JPG

 

Et après un bon coup de pinceau voici le résultat, beaucoup plus sobre, beaucoup plus mon style :

 

DSCF5384.JPG

 

 

Et ce n'est pas la seule chose que j'ai peint, donc pas mal de post à suivre !

Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme tu dis, pas dans le kitch tendance ;)<br /> En tout cas, très bien repeint, ça lui donne beaucoup plus de cachet !<br /> <br /> Aline<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/PlastInk
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton site est sympa comme tout et nous sommes voisines(enfin étaient mais je ne suis pas très loin^^)<br /> <br /> <br /> <br />