En voiture, direction la Réunion !

Publié le par Gwen

Voilà enfin une des nouveautés, elle est bien arrivée à destination après avoir survolé la Méditerranée, l'Afrique et l'océan Indien (rien que ça...) pour atterrir à la Réunion.


Mon amie du lycée qui est repartie vivre sur son île chérie a mis au monde un magnifique petit bonhomme et apparemment ce petit doudou musical lui plaît déjà bien, ouf !

 

DSCF3481.JPG Liberty Mauvey, Coton gris, Boîte à musique "Pirates des Caraïbes".

 

La mélodie est celle de Pirates des Caraïbes, en plus douce (heureusement dans un sens). Si avec ça il ne rêve pas d'aventures !

 

Alors vous l'aurez compris les doudous musicaux font leur entrée chez Bleu Coquelicot :


Les modèles possibles :

- voiture

 - guitare

- ourson

- matriochka

- avion

- coussin

- coeur..

- et d'autres sur demande


 

Et les mélodies possibles :

-Une chanson douce (H.Salvador)

- Love me tender (Elvis Presley)

- Le poinçonneur des lilas (S.Gainsbourg)

- Fly me to the moon (B.Howard)

- Valse d'Amélie Poulain (Y.Tiersen)

- La vie en rose (E.Piaf)

- Pirates des Caraïbes (Hans Zimmer)

- Imagine ( The Beatles)

- Hey Jade (The Beatles)

- Over the rainbow

- La mer (Charles Trenet)

 

 

Attention dans 2 jours une surprise !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour pouvez-vous me dire où trouver des boites a musique ? merci par avance<br /> <br /> Et votre blog regorge de jolies choses :) bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je les trouve ici :http://www.ma-boite-a-musique.com/mag/fr/list.php?link=100352&page=1<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Où trouvez-vous vos boîtes à musique? L'élément musical, je voudrais en faire une à ma fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en veux j'en veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre