3 ans !!

Publié le par Gwen

Déjà 3 ans que tu partages nos vies et nous comble de bonheur. Mon 1er bébé qui m'a fait découvrir ce qu'est d'être mère....

Je vais faire comme pour ma fille comme ça pas de jaloux si il tombe un jour sur ce blog...hihi

 

Alors à 3 ans mon petit grand :

- est toujours souriant

- a tout de même un sale caractère et est très têtu

- aime chanter et danser

- mange de tout

- bouge non stop toute la journée

- a toujours sa bouille de bébé quand il dort

- a visité l'école et a hâte d'y aller à la rentrée

- a un lit de grand avec cabane et échelle

- est un fada de "Cars", il connait les répliques par coeur et collectionne les voitures qui dorment même avec lui...

- aime souvent terminer sa nuit dans le lit de sa soeur (qui elle l'a termine dans le notre...)

- aime tout ce qui touche aux chantiers, grue, bulldozer, camions...

- nous fait rire avec ses expressions

- aime autant jouer avec sa soeur que la torturer

 

Et comme ma fille c'est le plus beau et le meilleur bien entendu !

 

Cette fois une photo des objets qui le représente le plus :

  DSCF3528.JPG

Sa couverture depuis qu'il est bébé, ses fameuses voitures de Cars(quelques unes hein!), son biberon( il doit boire facile 2L de lait par jour..) et son collier, enfin mon ancien,  c'est devenu son doudou... il le tripotait quand je l'allaitait tout petit et ça lui est resté)

 

Qu'Allah te protège, te donne la santé et la piété. Amine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonne anniv petit Bilal tu est un grand l´ecole a la rentre de septembre eh oui sa passse vite que Allah te protege a biento miss jespere que tout le monde va bien boussa<br /> <br /> <br />
Répondre