Un petit jeu ??

Publié le par Gwen

J'avais promis une petite surprise sur la page facebook de Bleu Coquelicot lorsqu'on nous aurions atteind les 100 "j'aime", c'est chose faite !

Alors je vous propose de gagner le petit chiot que vous avez pu découvrir lors du dernier article ici même.

 

DSCF7467

 

Comme je vous l'avais dit il n'a pas encore de nom, je vous propose donc de le choisir, celui ou celle qui aura proposé le plus mignon ou le plus original gagnera le chiot aux couleurs et au prénom (ou pas) de son choix.

Seul détail il faudrait que le nom se termine avec le son [i] afin il puisse rimer avec "puppy" (chiot en anglais).

 

A vous de jouer !

 Vous pouvez participer ici en commentaire ou bien sur la page facebook comme vous voulez ;)

 

Fin du jeu le jeudi 5 décembre à 21h.

 

Bonne imagination !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je propose " Calinou"
Répondre
E
Moi je propose Calinou ;-)
Répondre
M
Bon je me re-lance:)<br /> Jai tout de suite pensé à Loly Puppy (ça me rappelle une marque de sucette lollipop et je retourne en enfance tout comme quand jvois ce ptit chiot trop chou!)<br /> Bonne chance à toutes (tous)!
Répondre
K
je pense a gipsy
Répondre
D
Allez je joue aussi car je le trouve trop chou!!! C'est pour ça que je l'appellerais Charmy Puppy".
Répondre