Baby of the year #7

Publié le par Gwen

Encore un petit bébé né il y a un peu moins d'un mois, mais que je n'ai vu que cette semaine, il s'agit d'une petite Aïcha.

Il fallait donc lui faire un petit cadeau, un peu marre d'offrir toujours les même choses, j'ai voulu changer et faire quelque chose de nouveau, hop hop on réfléchis, et oui ce petit animal fera l'affaire !!

 

DSCF7467.JPG

Coton Ecru à petits coeurs Noirs, Figue à Pois écru, Ruban satin Violet.


Un petit chiot donc, avec ses petits détails, une petite étoile, un ruban autour du cou et le prénom du bébé cousu dessus, je l'aime trop ! Ma fille passant par là l'aurait bien gardé tiens, et puis ça tombait bien car Aïcha c'est son 2ème prénom donc c'était impec ! Mais non, c'est bien la petite poupée d'un mois qui l'a eu, la maman a trop aimé, et une amie qui était là également, et vous alors, vous en pensez quoi ???

 

DSCF7477.JPG

 

Il va falloir lui trouver un nom à ce petit chiot...

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, pour les noms, j'ai prévu qqch bientot inchaAllah ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />