J'ai pas oublié quelque chose ??? ( cadeau inside)

Publié le par Gwen

Et quel oubli ! Mon blog a eu 2 ans en mai dernier !! Et comme l'année passée j'ai complètement oublié enfin plutôt j'avais encore une bonne excuse, je n'étais pas a la maternité comme la dernière fois mais en plein déménagement donc bon vous m'en voudrez pas  hein !

 

Et vous le savez qui dit bloganniversaire dit cadeau, alors cette année je vous laisse le choix entre 3 cadeaux, sympa hein ^^

 

Alors soit un protège carnet de santé, comme celui ci par exemple :

 

INES Mauve/Violet/Beige

 

 

Ou bien un ourson :

 

OURSON Sable/Ecru

 

 

Ou encore un sac à tarte :

 

HAWAI Anis / Choco

 

Bien entendu dans les coloris de votre choix.

 

Ça vous tente ?

 

Il suffit de laisser un message sous cet article.

 

Et un petit plus pour ceux et celles qui feront tourner sur leur blog ou facebook ;)

 

Vous avez jusqu'à vendredi soir 20h, le résultat dans la soirée.

 

Bonne chance !!

Publié dans Divers

Commenter cet article

bienvenue dans ma cuisine 01/07/2011 21:35


coucou bon anniversaire pour ces 2 ans
tu a un tres joli blog bravo
aller moi aussi je tente ma chance pour le tres joli protege carnet de santé.
bonne soirée!!!!!


pantaleoni Martine 01/07/2011 19:58


Tes cadeaux sont trop beaux pour qu'on n'ait pas envie de participer. Le sac à tarte me fait bien envie, gourmande comme je suis.
Merci à toi.
Bisous
Martine


JackB 01/07/2011 19:54


Juste à temps pour tenter pour le sac pour tarte.

Merci.


kiki 01/07/2011 19:24


coucou je veux bien jouer et hop un p'tit article sur mon blog bonne chance à toutes


kergosien 01/07/2011 19:01


je trouve vos creations tres sympa,avec beaucoup de gout.je n'ai pas trop compris le principe pour l'anniversaire mais au cas ou je coisie le protege carnet de sante.cordialement