Bai Jai Mei #6 - Et de un !

Publié le par chaïma

Ça y est!!! Un des Bai Jai Mei est terminé!!!

Alors si vous n'avez pas suivi, c'est un plaid fait avec des morceaux de tissus donnés par la famille et les proches, à la base j'avais demandé des carrés  de 20x20cm, mais c'était trop gros, j'ai donc recoupé tous les carrés en 4.


Voici donc celui de mon fils, (qui est plus que ravi !) :

 

Photo-1342.jpg

Coton Chocolat oToto pour le verso.


Alors il n'est pas parfait car pas facile d'assembler des tissus de différentes matières, car j'ai eu bien sur du coton, mais aussi du lin, du jersey, de la polaire... et même du lycra !

Et au final il mesure 100x63cm.

 

Alors un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé :

Ma maman, mon papa, ma belle-mère, ma grand-mère, Marie-Claude, Chama, Fouzia, Fatiha, Khadija, Rachida, Sajidah, Cathy, Sandra, Mylène, Mickaêl, Renée, Lili, Yolande, Amélie, Audeline, Amira, Moina, Malika, Cécile, Hanh et Maud.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> reeeeeeeeee!<br /> désolée d'avoir un peu abandonné internet mais mon bébé avait pas mal de soucis de santé (qui petit à petit vont s'arranger soit par des opérations soit par un traitement).<br /> Comme prévu, ton bai jai mei rend bien au final!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est ce qu'il a le pauvre?J'espere que ca va aller, courage<br /> <br /> <br /> et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca va tu as fais vite, en tout cas le rendu est tres sympa et c'est plus harmonieux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam ca va?enfin terminé!!!LOL c'est trés jolie ta du courage mais le final est trés simpa a biento inch allah bisous a vous 3 bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam, j'allais t'envoyer un message ! lol merci pour le numero de Aïcha, ici tout le monde va bien, la puce grandit à vue d'oeil masha Allah!! Et toi?ca va,pas trop crevée?bisous<br /> <br /> <br /> <br />