Bai Jai Mei

Publié le par chaïma

Voilà mon projet pour ma petite puce qui va bientôt arriver et du coup pour mon grand aussi, comme ça pas de jaloux.

Le Bai Jai Mei c'est une couverture que l'on fait pour l'enfant avec des morceaux de tissus donnés par la famille, les amis...Une sorte de patchwork en faite.

Il faut aussi fournir une petite carte avec un petit mot pour l'enfant et un petit morceau du même tissu donné pour savoir plus tard qui a donné quel morceau de tissu.

Je reçois donc petit à petit mes tissus, et je vous tiendrai au courant de l'avancée et bien entendu le résultat final !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ca a l'air super sympa (bon faut pas que les tissus soient trop moches non plus). J'ai hate d'y voir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ça devrait être pas mal, verdict d'ici un bon mois je pense ;)<br /> <br /> <br />