Espadrilles en Liberty

Publié le par chaïma

Parce qu'on est fashion jusqu'au bout des pieds ou on ne l'est pas !

Des petites espadrilles assorties au petit ensemble brassière cache-coeur/bloomer, toujours issues des IPBB.

Très minutieux et pas si rapide à faire que ça finalement.


Photo-1336.jpgTissu liberty Lauren, de Grande-Bretagne via Ebay.

Tissu coton chocolat noir, Toto.

Ruban bordeau, Toto.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et non, toujours pas !! Baby est pas pressé apparemment ! :) A bientôt pour des news j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh c'est adorable !! Avec ces jolis rubans sur des mollets tout potelés, cela doit être à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme!! lol  ca va toi?toujours pas accouchée??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok a ce soir bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis moi vers kel heure je peu te joindre par tel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai toujours pas de fixe mais si tu veux je t'apelle vers 21h ce soir ca te va?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ALORS C PAS LA MEME CHOSE LES HABITS DE PETITE MEUF HEIN? ON S'ECLATE...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'etonnes, pauvre Bilal je trouve rien a lui faire...Je me rattrape avec des autres petits trucs et toi?t'as refait des trucs??encore pour nouveau né y'a pas de petits trucs mixtes<br /> <br /> <br /> <br />