Paname ! #2

Publié le par Gwen

 

Et la suite du séjour, avec la journée tant attendue par les enfants, j'ai nommé : Disney !!

 

On a commencé par Disney Studio, mon fils était aux anges ! ^^

Tous ses dessins animés préférés !!

Et pour ceux qui connaissent, ils se sont éclatés au spectacle de Stitch en live !


DSCF6903.JPG

 

DSCF6906.JPG

 

DSCF6907.JPG

 

Ensuite Disneyland, là c'était au tour des filles d'être dans un conte de fée ^^

 

DSCF6927.JPG

 

DSCF6932.JPG

 

DSCF6958.JPG

Dans "It's a small world", ma fille se parlant a elle même : "Wouah elles dansent trop bien les poupées, il faut que je m'entraîne pour danser comme elles !" ^^

 

DSCF6970.JPG

 

DSCF6996.JPG

 

Une fois la nuit qui tombe, c'est encore plus beau... 

 

DSCF7002.JPG

 

DSCF7014.JPG

 

Et à 23h, il y a eu le spectacle pour les 20 ans du parc, c'étais juste wouah!!!! Jeux d'eau, de lumières, feux d'artifices, feu.... Franchement on en prend plein les yeux, voici le spectacle via youtube :

 

"Maman tu sais moi je veux habiter à Disney !"

Publié dans Voyages et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article