Hallo !

Publié le par Gwen

Un petit tour en Allemagne, pour y faire le plein de sensations fortes !!

 

Nous avons la chance de ne pas être très loin de la frontière allemande, et d'un des plus gros parc d'attractions d'Europe ! Nous avons eu l'opportunité d'y aller et franchement quelle belle surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, nous étions plutôt abonné à Mickey et cie, mais au final nous avons beaucoup mieux à côté de chez nous !

 

Le parc est immense, les attractions très très nombreuses, aussi bien pour les petits que pour les grands, la preuve, nous en avons fait une trentaine, avec des enfants de 4 à 6 ans ! Pas énormément d'attente, des prix très bas à l'intérieur, des décors magnifiques... bref je vous le recommande ! ^^ 

 

Les petits ont été au taquet toute la journée, je m'attendais à des "je suis fatigué", "maman, porte moi"... mais rien de tout ça ! Ils ont assurés !

 

Prêt ? C'est parti !

 

P8090003.JPG

 

Après un levé à 5h30, 2h de route, nous y sommes et nous sommes frais !

 

P8090008.JPG

 

P8090013.JPG

Nous n'y sommes pas monté, mais la vue devait être magnifique !

 

P8090032.JPG

Nous avons croisé un pêcheur scandinave...

 

P8090036-copie-1.JPG

L'attraction où on sort trempé !! Bonne partie de rigolade en tout cas !

 

P8090042-copie-1.JPG

Des bûches de folie ! Dommage je n'ai pas la descente, ma 4 ans, grande amatrice de sensations fortes, les mains en l'air et morte de rire tout le long ! ^^

 

P8090043.JPG

Petit détour par le Portugal

 

P8090048-copie-1.JPG

Puis nous repassons par l'Allemagne

 

P8090065.JPG

Le magnifique monde des Minimoys, la photo ne rend pas hommage a ce superbe décor.

 

P8090072.JPG

La dame hiver, inconnue pour ma part, nous a gentillement saupoudré de neige lol

 

P8090073.JPG

 

P8090077.JPG

Se balancer dans les airs, avec les pieds dans l'eau, plutôt sympa !

 

P8090086.JPG

On aurait limite pu faire croire que nous étions parti en Grèce ^^

 

P8090098.JPG

 

P8090113.JPG

Mon grand qui attendait cette attraction avec impatience, n'était quand même pas très rassuré (tout comme sa maman) ! 

 

P8090116-copie-1.JPG

 

P8090121-copie-1.JPG

Des toboggans de fou ! 

 

P8090123.JPG

Mais à quand des airs de jeux de ce style au parc du coin ??

 

P8090127.JPG

Petit tour en Italie ??

 

P8090131.JPG

 

P8090132.JPG

 

P8090153.JPG

 

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin...

Vous me croyez si je vous dit qu'à peine sorti du parking ca ronflait déjà sur la banquette arrière ?? hihi

 

En tout cas on y retournera c'est certain !

 

Et encore merci au papa, sans qui nous n'aurions pas pu y aller ;)

Publié dans Voyages et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article