De retour...

Publié le par chaïma

 

  ... de la maternité


 

http://www.freemages.fr/album/gens/bebe_pied.jpg

3,220kgs 49cm

Que du bonheur...

 

 


Donc couture un peu en pause, le temps de trouver notre nouveau rythme tous les 4...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 2 mois déja que bébé est arrivé. Mieux vaut tard que jamais, dit on, c'est doncaujourd'hui, mardi 13 juillet que je viens te féliciter ! Bises à la petite merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même 2 mois après ça fait toujours plaisir!!Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toutes mas félicitations. Pleins de bonnes choses pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de meme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour l'arrivée de votre petit bout !!<br /> a bientot pour une commande...<br /> bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Sans soucis, tenez moi au courant, je mettrez un article quand je reprendrai<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut, alors de retour à la maison!!! c'est cool et surtout reposez vous bien. A la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam, oui on est sorties dimanche, ca fait du bien!!on s'apelle bientot incha Allah<br /> <br /> <br /> bisous et sympa le dernier texto ;)<br /> <br /> <br /> <br />