Baby of the year #2

Publié le par Gwen

Pour le deuxième nominé au titre de bébé de l'année, j'ai l'honneur d'appeler la magnifique Amina, qui n'est autre que la nouvelle cousine de mes enfants et oui encore ! lol

 

Elle est née cette nuit, elle est trop mimi <3

 

Alors ma belle soeur m'a demandé de lui faire une housse pour son coussin d'allaitement, elle a choisi le tissu, ensuite elle m'a dit tu as carte blanche, mais tu pourras mettre une poche, et puis des petits papillons en liberty aussi?? Donc carte blanche hein hihi


DSCF6520.JPG

 

DSCF6521.JPG 

 

Ensuite elle voulait un petit doudou facile a attraper, une Lilou Rabbit a donc fait l'affaire, toujours dans les même coloris.

 

DSCF6538.JPG

 

Et pour finir j'ai rajouter une petite couette avec le rappel des papillons et son prénom.

 

DSCF6530.JPG

 

DSCF6535.JPG

Lin Naturel, Divers libertys, Imprimés.

 

Le tout a beaucoup plus ^^

 

Et tiens ça serait marrant de faire un petit concours, avec la question : a votre avis combien de cousins-cousines ont mes enfants ??? Attention question extrêmement dure je précise ^^  Alors ????

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors voila plus de 2h que je suis sur le blog a relire les 84pages pour essayer de trouver le nombre de cousins!! Mais pas facile car vous parlez de bcp de bébés, donc au pif je dit 12?! Sans<br /> conviction<br /> Mais quelle bonheur de revoir votre blog! MasAlla! Cest bientot son anniversaire non?
Répondre