Organisateur de lit

Publié le par Gwen

Des nouveautés en ce moment et ce n'est pas terminé...

 

Aujourd'hui, une sorte de vide poche a attacher aux pieds du lit de bébé pour pouvoir y ranger, pyjama, doudou, tétine et autres choses...

 

Celui ci est personnalisé, avec prénom et surtout assorti au tapis de la chambre avec les coloris et le rappel du chat...

 

DSCF6507.JPG 

Coton Rose clair, Fuchsia, Beige, Ivoire et Taupe.

Divers Libertys et Imprimés.

 

Le rendu niveau luminosité n'est pas trop mal encore pour un mois de novembre, non ?

 

Alors qu'en pensez vous ??

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai enfin réussi à trouver comment écrire un commentaire sachant que je n'utilisais que la version mobile... J'adore toutes vos créations, et celle-ci encore plus étant donné qu'elle est destinée<br /> à ma fille ! Je me réjouis de la voir en vrai!! Merci bcp et je vous en dirait plus une fois le colis arrivé insAllah.
Répondre