Vintage wedding #3

Publié le par Gwen

La suite de la préparation du mariage. Vu que la dernière fois je vous avais montré la réalisation pour ma fille vous vous doutez bien ce que je vais vous montrer cette fois ci non? Forcement cette fois ci c'est pour mon grand !

Encore une fois une grande première pour moi, qui dit cérémonie dit classe donc forcement je lui ai fait une petite chemisette, oui rien que ça !

 

Mais autant je m'en faisais tout une montagne mais alors finalement c'est relativement simple en fait, j'ai encore une fois pris un patron du Happy Home Made vol2 et suivi les instructions à la lettre et niquel !

 

Voici donc ma première chemise !

DSCF4851.JPG 

Coton Vichy à petits carreaux Rouge.

 

Détails col :

DSCF4852.JPG

 

Détails dos :

DSCF4853.JPG

 

Encore une fois j'ai appris des nouvelles petites techniques, la pose de triplure thermocollante, montage de col, petit pli au dos entre autre.

 

Reste encore quelques petits détails à faire pour tout soit parfait donc encore quelques petits articles sur le même thème à venir ! Et en plus un couple de très bons amis nous  a annoncé leur mariage pour le mois prochain donc encore et encore de la couture !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article