Sac à dos

Publié le par Gwen

Voici 2 nouveaux petits cas à dos personnalisés.

 

Un pour un petit Tom, avec une voiture au dos, et le second pour Lucie avec une petite étoile.

 

DSCF6574.JPG

 

DSCF6577.JPG

 

DSCF6580.JPG

 

DSCF6586.JPG 

      Coton Taupe. Imprimé Jaune.

       Coton Aubergine. Liberty Eloïse.

 

 

Toujours un peu mou par ici, en ce moment je suis un peu sur tous les fronts mais on va y arriver ! ^^

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
selem aleiky , pourrais tu stp me contacter sur mon mail oumm-ibrahim@hotmail.fr.je t avais fait une commande pou r ma petite oumayma en vert et violet;et en vue de l arrivée du 4eme je souhaiterai<br /> te refaire une commande.<br /> a tres vite
Répondre
M
Encore de superbes creations... J'adore!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />