Merci maîtresse !

Publié le par Gwen

Alors voyez comme j'étais vraiment en pleine couture ces dernièrs temps, entre les tenues des mariages, les différents cadeaux, les quelques commandes... il fallait aussi penser à gâter les maîtresses !

 

Alors pour sa 1ere année d'école mon bébé a vraiment été plus que gâté, il a eu la meilleure maîtresse et ATSEM qu'il aurait pu imaginer, chose importante pour moi (comme toute les mamans oui je me doute bien) surtout pour la première ! Les progrès depuis la rentrée où on l'avait laissé en pleurs (et encore le mot est faible c'était des hurlements) et surtout l'autonomie, et oui c'était dur dur de faire son chemin tout seul quand on était H24 avec sa maman...

 

Donc il fallait bien les remercier, bon des plantes, des bijoux, des coffrets de produits de beauté c'est sympa mais bon un peu toujours pareil, alors allez on se creuse les méninges et on fait chauffer la MAC pour des cadeaux persos qu'elles ne retrouveront pas chez tout le monde et fait avec beaucoup d'amour.

 

Pour maîtresse Elise, un ensemble composé d'un petit chèche et d'un tablier personnalisé, le tout dans un petit pochon :


DSCF4916.JPG 

 

 DSCF4926.JPG

Coton Noir à pois Blancs.


 DSCF4934.JPG

Coton Violet et Blanc. Ruban satin Blanc.

 

DSCF4984

Coton Gris, Gris clair. Ruban Noir. Peinture et feutre textiles.

 

 

Et pour Lala, l'ATSEM, la même chose dans des tons différents :


DSCF4878.JPG 

 

DSCF4881.JPG

Coton esprit Liberty fleurs Rouges.


 DSCF4930.JPG

Coton esprit Liberty. Ruban satin Blanc.

 

DSCF4985.JPG

Coton Parme, Gris. Ruban Noir. Peinture et feutre textiles.

 

 

Alors allez je fais la pub de l'école même si on est pas là pour ça, mais franchement ça a été une année impec, ils ont fait beaucoup de choses, un thème de l'Afrique respecté du début à la fin, avec journée à thème, venues de diverses personnes, un carnaval, des spectacles, la fête de fin d'année et en prime la sortie de fin d'année au zoo d'Amnéville, un des plus grand d'Europe pour aller voir les animaux de la savane en chaire et en os !

 

edito2-300-ef74d.jpg


Donc merci à la maîtresse et directrice Elise, à Lala qui se sont très bien occupées de mon fils toute cette année, Laure et maîtresse Isabelle (leurs cadeaux dans le prochain post).

Et vive la Maternelle des 4 vents à Pulnoy !!

 

 

Oui oui je vous dit c'est laquelle, vous savez désormais où j'habite? Pas grave j'ai déménagé le week end dernier ! mouahahaha

 

 

Et nous aujourd'hui qu'est ce que l'on fait ?? C'est le vintage wedding !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article