Le droit de se salir

Publié le par Gwen

Encore une nouveauté par ici, les bavoirs !!


DSCF5649.JPG

 

Et on m'a donné carte blanche pour 7 bavoirs, recto/verso, du coup je me suis fait plaisir !!

 

Attention avalanche de photos du coup !

 

 

DSCF5602.JPG

Coton Ivoire, et Olive à étoiles Ivoires. Biais Olive.

Coton Jaune; imprimé de créateur vintage. Biais Bleu.


 

DSCF5601.JPG

Coton Rouge, Imprimés Mickael Miller (?) poires. Biais Olive.

Coton Bleu clair, imprimés carreaux. Biais Bleu.


 

DSCF5617.JPG

Coton Turquoise; imprimé ronds vintage. Biais Chocolat.

Coton Blanc, imprimé vintage. Biais Marine


 

DSCF5619.JPG

Coton Anis, Wax. Biais Chocolat.

Coton Bleu ciel, Wax. Biais Marine.


 

DSCF5629.JPG

Coton Sable, Blanc à Pois Beige. Biais Bordeau.

Coton Chocolat, Ivoire à étoile Moutarde. Biais Moutarde.


 

DSCF5631.JPG

Coton Jaune. Feutre textile Chocolat. Biais Bordeau.

Coton Orange, imprimé créateur vintage. Biais Moutarde.


 

DSCF5647.JPG

Coton Pétrole, Gris à étoiles Blanches. Biais Rouille.


 

DSCF5645.JPG

Coton Blanc, Olive à pois Chocolat. Biais Rouille.

 

J'ai bien aimé les faire, et quand je peux en faire qu'à ma tête c'est encore mieux^^

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces bavoirs sont trop mimi, et les moutons un peu plus bas aussi!!! Quel travail!!!<br /> Il y a un petit concours sur mon blog ;-)
Répondre