Housse pour mousse

Publié le par chaïma

Alors voilà le drap housse que j'ai fait pour le morceau de mousse qui est dans la chambre de mon fils, qui sert de petit coin lecture.

Je vous mets une photo de comment c'était avant pour voir que c'était  vraiment utile ! lol

 

Photo-1213.jpgPhoto prise après passage de la tempête, je précise !

 

 

Photo-1214.jpg

Tissu coton Bleu pétrole Toto.

 

 

Ça fait mieux quand même, non??!!

Il me restera les housses de coussins a faire et aussi trouver une astuce pour faire une petite caisse ou étagère maison pour ranger les livres, car pas assez de place pour en mettre une vrai et les murs c'est du béton armé impossible de percer....


A suivre, un plaid pour ma puce qui est toujours bien au chaud...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article