Et pour ma fille !

Publié le par chaïma

Alors ça avance pas mal en ce moment, je suis contente !

J'ai terminé le tour de lit et je suis assez contente du résultat, mais dégoûtée je n'avais pas assez de tissus pour faire les draps housse assortis...j'en ai donc fait un en violet mais je trouve que ça ne va pas avec ni une face, ni avec l'autre...

Mais j'ai réussi a retrouver le même tissu vieux rose/violet donc je vais pouvoir au moins en faire un qui aille avec le reste.


Bon voilà les photos :

Photo-1189.jpg

Photo-1192.jpg

Photo-1190.jpg

Tour de lit : Tissu coton épais Vieux Mauve Toto. Tissu liberty Mary Jane Hart Sablé, Bleu de Toile. Tissu lin sable, Toto.

Drap housse : tissu coton violet, Toto.


Et le côté verso :

Photo-1193.jpg


Bon les photos sont vraiment pas belles, je les ai faite à l'arrache dans le lit de mon fils avant qu'il aille dormir, comme le lit de la petite n'est pas encore monté, donc c'était juste pour vous montrer, de toute façon, je fais faire l'autre drap housse assorti et je vais rajouter des taies d'oreiller et le mobile que j'ai presque fini, donc je vous remettrai des photos de l'ensemble, ça rendra beaucoup mieux!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article