En Octobre...

Publié le par Gwen

Nouvelle rubrique, histoire de vous raconter ce qu'il se passe un peu par chez nous et de garder quelques traces ici de ces mois qui passent vraiment trop vite...

 

Alors en octobre j'ai aimé :

- Les retrouvailles avec les grands parents des enfants après plusieurs mois d'absence loin très loin ...

- La virée sur Paris pour mettre fin à une amitié virtuelle de 4 ans pour la remplacer par une réelle...

- L'inconditionnelle fête foraine de ma ville d'origine où j'aimais tant allée étant petite et où j'y amène dorénavant mes enfants...

- Voir mon grand se plaire à l'école, et le voir changer...

- L'accompagner pour une matinée qui m'a tenu à coeur...

- Le voir chanter ses chansons apprises la journée le soir au moment du dîner et ensuite devant tous les parents pour 20 min de pure bonheur et de fierté...

- Voir ma petite changer de jour en jour et affirmer ses traits de caractère...

- L'été indien suivi des quelques jours d'automne puis ses journées hivernales sous le soleil glacial...

- Les vacances pour aller voir la famille, les amies...

- Les promenades dans le village avec les enfants à chercher des petits chemins cachés...

 

DSCF4130.JPG

 

J'ai moins aimé :

Je suis de nature optimiste alors j'éviterai au max cette catégorie

mais il y a quand même :

- Le changement d'heure !!!

 

DSCF4133.JPG

 

Au mois prochain !

Publié dans Au fil des mois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article