Des coussins !!

Publié le par Gwen

Voici une série de coussins pour des soeurs et cousines le tout aux couleurs bien fifille bien entendu et avec leur prénom :

 

 DSCF7506.JPG

Coton Rose clair, Fleuri esprit Liberty, à Pois, à Coeurs...

 

DSCF7504.JPG

Coton Fuichsia, Violet, Liberty Poppy&Daisy, Lauren, Eloïse, Fleuri, à Pois.

 

DSCF7508.JPG

Coton Fleuri, Fuchsia, Liberty, Fleuri, Etoiles, Imprimés...

 

DSCF7510.JPG

Coton Parme, Rose clair, Fleuris, Liberty Lauren.

 

En parlant coussin, il va falloir que j'en refasse pour mon canapé, et oui il ne va plus du tout avec les nouvelles couleurs des murs, alors encore un peu de changement ! A suivre...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> Oui à deux titres. Le premier en tant que e-commerçant je me renseigne sur ce que je trouve sur le net et qui attire mon attention en relation avec les arts de la maison. Le deuxième en tant que<br /> Tonton gâteau :)
Répondre
G
<br /> <br /> Quel est votre e-shop?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vendez-vous ces coussins sur des structures du genre ALM ou Etsy, ou bien partagez-vous juste ces créations?<br /> Dans tous les cas c'est très joli et ça donne des idées de cadeaux pour les petits que l'on a à la maison.
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, alors la boutique en ligne est en construction et devrait voir le jour bientôt en attendant je prend les commandes via mail, pour<br /> ce genre de coussins, vous pouvez choisir les coloris, le prénom etc...<br /> <br /> <br /> Etes vous interessé?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />