Quand on aime... #2

Publié le par Gwen

... On ne compte pas ! La suite !

 

Alors après les petites parisiennes, j'ai gaté des petits marseillais ! Et oui, on connait du monde un peu partout ^^

 

Pour une très bonne amie et ses enfants, Elle m'avait demandé ce petit pochon, ainsi que 2 autres articles, je n'ai pas pu m'empecher que d'y ajouter des petits présents en plus.

 

Je suis partie sur le même thème que les filles ici, un petit pochon avec leur prénom brodé où j'ai glissé bonbons, jouets etc... Et pour la maman, un joli vase origami et des chocolats yummi !

 

DSCF7941.JPG

 

DSCF7929-copie-3.JPG

Coton imprimé Violet, Ivoire.

Ruban satin Ivoire.

 

DSCF7931-copie-1.JPG

      Coton Blanc étoiles Taupe, Crème.

Ruban satin Crème

 

Encore une fois ils ont été très touchés et ça a plus que plu, donc c'est parfait !

 

Définitivement, je préfère largement offrir que recevoir ( trop difficile je pense, ça me plait rarement lol...)

Et vous ??

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas forcément difficile mais moi aussi comme toi je préfère offrir que recevoir... Et j'adore surprendre...<br /> Super chouette tes cadeaux.!
Répondre
G
<br /> <br /> Nous sommes pareil ;) Merci<br /> <br /> <br /> <br />