Bien au chaud

Publié le par Gwen

Enfin un peu de temps pour coudre pour mes enfants !

 

Ma fille poussant comme un champignon, sa gigoteuse que j'avais acheté est trop petite du coup vite vite en faire une plus grande pour qu'elle soit à l'aise et bien au chaud.

 

Voici donc le nouveau nid douillet de Mlle Tout Petit Bout pour faire de jolis rêves, assortie à son lit bien entendu :

 

 

Photo-1779.jpg 

Photo-1792.jpg

 

Photo-1793.jpg

Coton Vieux Rose, coton beige.

Liberty Mary Jane Hart Sablé.

 

Photos prises un jour avec trop de soleil, un autre avec pas assez...

 

 

Plutôt satisfaite de l'ensemble final maintenant que son lit est descendu (et oui à presque 6 mois Mlle n'est pas loin d'arriver à se mettre assise toute seule!!! Ça promet !!!) et que l'on peut voir son tour de lit entièrement.

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, j'ai vu votre adresse sur un forum, pouvez vous me dire combien vous prenez pour faire un tour de parc de diametre un peu plus d'1 m, merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ;<br /> <br /> eh oui nos loustics grandissent très vite et effectivement moi aussi j'ai baissé le lit car Mr s'assoit et se promène dans son lit !!!! j'aimerai bien qu'il ai une gigoteuse personnalisée dans<br /> l'esprit de son nid d'ange et tour de lit ; y'aurait-il un p'tit créneau pour moi prochainement? Merci d'avance<br /> Soraya<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont précoses nos loulous!!oui sans soucis pour la gigoteuse quoi exactement?? pareil que le nid d'ange?contactez moi via "contacter l'auteur" sur le blog ou sur ma boite mail directement si<br /> vous l'avez toujours.Par contre 2 eme moitié de novembre plutot, ça vous va?<br /> <br /> <br /> <br />