Pause forcée

Publié le par Gwen

Petite (j'espère très petite....) pause forcée sur ce blog, due à une connection en dent de scie, suite au déménagement on a récupéré une ligne qui apparemment n'était pas la nôtre....Du coup plus de connection, et impossible pour Sfr de réactiver la nôtre....grrrrrrrr

 

Bon je couds quand même en attendant de pouvoir vous montrer tout ça, je couds même plus car sans internet c'est fou comme on a beaucoup plus de temps libre... bizarre.... ça y est je vais passer pour la grosse geek... Non non c'est juste que j'aime visiter les petits blogs, écrire sur le mien, regarder mes séries (d'ailleurs je loupe toutes les fin de saison grrrrrrrrr)....

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'écrire via contacter l'auteur, j'essaierai de venir en coup de vent depuis mon portable.

 

Sur ce j'espère a tout vite quand même !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article