Obsession

Publié le par Gwen

Alors mon grand voyant que les encours couture étaient pour sa soeur m'a bien entendu demandé :

" Et pour moi ?"

" Tu veux quoi ? Des habits ?"

" Non, je veux des animaux ! "

Ahem

" Oui mais quoi comme animal ?" ( Vous aurez remarqué avec quelle subtilité je suis passé du pluriel au singulier hein...)

" Un crocodile !"

 

Forcément, un crocodile,c'est un peu l'obsession du moment, on y a droit à toutes les sauces, au centre commercial devant les animations de Noël : "Et pourquoi il y a pas de crocodiles??"

Devant un reportage de quelques secondes sur un zoo, et pourquoi on a pas vu les crocodiles ??"

Et j'en passe...

 

Donc comment dire non, mais bon ça va ça a été beaucoup plus simple et rapide que je ne le pensais et en une matinée d'école c'était bouclé.

 

DSCF4285.JPG

      Coton Vert et Rouge. Feutrine Blanche.


Et quelle satisfaction de le voir si content avec son croco baptisé Croki !

 

 DSCF4289.JPG

 

Et regardé à quel combat on a droit maintenant, sa soeur prend le grand croco de son livre (avant mon fils nous poursuivait avec le croco en carton, Croki est plus doux je vous le dit! )

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article