Mon défi annuel

Publié le par Gwen

Bon j'avoue simple cette année comparé à celui de l'année dernière, cette fois les enfants ont quelque chose à se mettre pour l'Aïd, alors j'ai décidé de me faire un petit quelque chose pour moi, du sobre qui resservira.

 

Une robe, patron pris sur une que j'ai déjà, ajout d'un petit galon au niveau de l'encolure et des manches pour trancher un peu.

 

Je me suis juste plantée au niveau de la découpe, mais bon on va dire que ça se verra pas (mouais...) sinon elle aurait été pas loin d'être parfaite.

 

Et niveau prix super rentable pour tout vous dire, le galon m'est revenu plus cher que le tissu au final (coupon de 2m à 2 euros au marché de Montfermeil)

 

 

DSCF3933.JPG

 

DSCF3937.JPG 

Coton épais Chocolat, Galon noir.

Patron maison

Taille 2.

 

Mabrouk l'Aïd a tous les concernés !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article