Le dressing de Vanille #1 (et des dinos)

Publié le par Gwen

Parmis les petites surprises du calendrier des enfants, j'avais l'intention de confectionner des habits pour la poupée chérie de ma fille, j'ai nommé Vanille, Vanille va partout, et ma fille m'avait demandé il y a déjà un moment de lui faire une belle robe, elle m'avait même choisi des tissus, mais faute de temps, j'ai tardé et tardé...

Mais je me suis enfin lancée, après avoir cherché des tuto sur le net de robe pour poupée de la taille de Vanille, c'était parti !

 

Quelle galère ! J'ai mis quasi le même temps pour faire cette mini robe que pour faire un plaid avec détails ! Quand les gens me disent, alors c'est quand que tu fais des vêtements ?? Je vous le redis ici, c'est pas demain la veille lol !

 

Et puis les dimensions c'étaient loin d'être ça, c'est que Vanille a un gros bidon, faut le dire, du coup heureusement que j'essayais au fur et à mesure, j'ai pu réctifier le tir...

Et puis pour la blousse, totale impro, d'après un t-shirt acheté dans le commerce, juste un petit soucis au niveau des manches, ça ne passait pas, j'ai donc juste laissé ouvert en bas, c'est pas le top mais j'était sur le point de tout envoyer valser...^^

Et puis une envie de col Claudine, je ne sais pas si j'ai fait comme il falait faire, mais au final, ça tient et ça me plait donc impec !

 

Au final, l'ensemble me plait beaucoup et a beaucoup plu à ma fille, c'est l'essentiel ! Ouf !

 

P7180076-copie-1.JPG

Je vous présente vanille !

 

P7180066.JPG

Coton Aubergine.

(Bon photo prise avec déjà plusieurs d'utilisation, et c'est bien la fille à sa maman, un petit côté Mimi Cracra ol)

 

P7180067.JPG

Liberty jenesaispluslenom ^^

 

P7180069.JPG

 

DSCF8299-copie-1.JPG

 

Et mon fils, le jour où sa soeur m'a demandé des habits pour sa poupée, m'a dit " et moi alors? Je veux aussi des habits pour mes dinosaures !" euh okay!!!!

Bon au final je pensais plus galerer que ça, j'ai fais au plus simple, et ca a été aux 2 donc impec ! Ouf !

 

DSCF8302.JPG

 

Publié dans Couture

Commenter cet article