La commode

Publié le par Gwen

Il y quelques mois j'avais trouvé une belle commode bien vintage sur leboncoin, pour un prix dérisoire, je l'avais laissé dans son jus la trouvant plutôt pas mal comme ça, mais après avoir refait toute la déco du salon, elle ne trouvait plus vraiment sa place dans ce coloris, alors j'ai retroussé mes manches et ressorti peinture et pinceaux !


La voici avant :

DSCF7532.JPG

 

Et là voici maintenant :

 

DSCF7591.JPG

 

 

J'ai voulu me rapprocher de la couleur des branches et fleurs du papier peint derrière, j'ai opté pour "cendre" et ma foi c'est pas mal du tout.

 

Pas mal de petite chose à repeindre encore, mais tout doucement...

Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le top!
Répondre
M
Ah oui en effet, c'est magnifique comme cela!!! Bravo, je n'ose jamais peindre un meuble mais j'en ai très envie!!!
Répondre
M
C'est dingue, on ne dirait pas la meme! J'aime beaucoup mieux en blanc. Bravo
Répondre