En attendant l'Aïd...

Publié le par Gwen

J'avais cette idée depuis l'année dernière, mais je l'avais eu trop tard pour la faire, hop rangée dans un coin de ma tête et j'ai pu la réaliser cette année, afin de faire patienter les enfants pour l'Aïd el Adha (celui du mouton ;) ), je leur ai confectionné une sorte de "calendrier de l'avent", je leur ai mis en place 10 jours avant, chaque jour, une petite surprise et un rond a coller sur le jour en question, afin de bien visualiser les jours qui reste.

 

Voici donc leur mouton respectif, vous aurez compris lequel appartient à qui hein ^^

 

DSCF7353.JPG

 

DSCF7351.JPG 

 

Et les petites surprises que j'ai trouvé, d'ailleurs merci Mr Lecl*erc, j'ai trouvé des minis jouets a 1euro ! et les promos kinder surprise un acheté l'autre gratuit, juste impec, très bien tombé ! hihi

 

DSCF7348-copie-1.JPG


Il manquait sur la photo un mini avion à assembler, et un attirail de chaussures de barb*e, pareil trouvé pour 3 fois rien, à la base ça devait être une robe de poupée faite maison, mais le temps me manque, ce n'est que partie remise !

 

Voilà super réaction des 2, ils sont tout content de coller leur petite vignette ( et de leur mini surprise bien entendu^^) et de compter les jours avant le grand jour, restera la petite histoire justement de pourquoi l'Aïd a leur raconter et on sera fin prêt !

 

Et tient en regardant ce que j'ai a vous montrer prochainement, je lance le thème "la semaine du mouton" !! Et oui il fallait le faire ^^, a suivre donc ...

Publié dans Divers

Commenter cet article