Des Guilis chez Bleu Coquelicot

Publié le par Gwen

Alors on vous propose avec la talentueuse Morgy, une petite collaboration, avec ses magnifiques appliqués !!

 

Et oui car tout le monde n'est pas couturière ou manuelle et puis vous avez peut être envie de quelque chose de spécial, rien que pour votre bébé avec de beaux appliqués dessus, c'est maintenant possible d'allier les 2 !

 

Pour cela il vous suffit de choisir le modèle et les coloris que vous voulez pour votre tour de lit, gigoteuse ou autre chez moi et ensuite aller dans la boutique Guilis Guilis de Morgy pour choisir quel appliqué et quel motifs vous aimeriez, tout simple quoi !

 

Et là vous aurez vraiment un article très personnalisé que vous ne trouverez chez personne ! Ce qui est normal puisque que votre bébé est unique alors pourquoi ses affaires ne le seraient pas !

 

Je vous laisse aller visiter la boutique Guilis Guilis .

 

IMAGES2-3831.JPG

Et pour fêter cette association comme il se doit nous organisons chacune un petit jeu pour vous faire gagner un pochon personnalisé, alors à vous de nous dire quels coloris vous aimeriez avec quel appliqué, et n'hésitez pas à doubler vos chances de gagner en allant participer chez Les Guilis !

 

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"

 

Edit: vous avez jusqu'à dimanche 18h !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ce blog et quel talent !!!<br /> super je tente ma chance je suis â la recherche d'un cadeau !!!<br /> ce serait le top. bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le kit british avec le motif 3, les étoiles sur fond bleu.<br /> Merci pour le concours !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce jeu, biensur je participe et plutot deux fois qu'une !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle idée cette association de jolies créations ! J'aime jouer, alors aller d'un site à l'autre, en découvrant le tien en plus, c'est sympa.<br /> Tout est chouette, ma préférence irait vers du coloris aubergine avec l'hirondelle en liberty n°3.<br /> Bonne continuation !<br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toutes les deux pour ce petit jeu!<br /> Sur le blog de Guili j'ai choisi quelque chose pour moi mais sur le tien je vais choisir quelque chose pour une amie qui attend un petit garçon: Tour de lit FANIONS Gris Taupe/Vieux rose/Bleu<br /> Pétrole/Mauvey/Dot Black et un appliqué faon n°2<br /> <br /> <br />
Répondre