Décembre

Publié le par Gwen

                           531881 10151288304009787 2061749299 n

 

- Admirer la neige

- Jouer dans la neige 

- Rester bloquer à la maison par la neige 

- Vive la neige !!

- Des enfants plus sages qui grandissent a vue d'oeil

- De belles rencontres

- 1001 questions...

- Se dire que le système a vraiment un soucis...

- De la volonté mais ?

- Un manque de sommeil ENORME !

- La petite nièce qui est née et qui apparemment ressemble à ma fille !

- Envie de tout changer dans la maison

- Ah les vacances ! Mais 15 jours vont ils suffire ??

- Quelqu'un aurait une voiture à vendre ?? Je prend !

- Et non on est pas mouru l'âne, la blague !

- Ah ma petite voiture que j'aime d'amour !! Limite c'était mon rêve ^^

- L'année qui s'achève, en espérant que la suivante sera meilleure... ce qui est sûre c'est qu'il y aura du changement !

 

Publié dans Au fil des mois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article