Cozy car caddy

Publié le par Gwen

Looonnngtemps que je veux le faire pour Petit Bout et manque de temps, mais enfin fait!!!!

Le cozy car caddy, sorte de pochette pliable où l'on peut ranger des petites voitures et où il y a une petite route pour jouer

 

 

Photo-1778.jpg

 

 

Photo-1776.jpg

 

 

Photo-1775.jpg

Coton taupe, bleu pétrole. Liberty Cars, Cackle Doodle Doo étoiles briques, Avions Michel Miller.

 

 

Réaction de l'intéressé : très content, on l'emmène partout mais plus pour ranger les voitures que pour jouer avec  la route... Pas grave, ça sera pour plus tard. En tout cas c'est tous les tissus qu'il préfère , et je vais sûrement rajouté  1, 2, 3...sur les poches des voitures comme sur l'original ici dont je me suis inspiré, mais j'ai changé les dimensions pour faire plus grand.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah c'est sympa ça, j'aime beaucoup le concept!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Julie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un mail vous attend dans votre boite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />