Constantin

Publié le par Gwen

J'ai enfin fait un habit pour un de mes enfants, ça devait faire plus d'un an...

 

En un après midi et sur un coup de tête, c'est le modèle Constantin de Citronille qui traîne dans mes patrons depuis un bon moment.

J'aime beaucoup son col et avait trouvé un coupon de coton fin qui lui allait parfaitement. (Pour tout vous dire il m'est revenu à 1.20 euros chez Toto !)

 

J'ai fait la taille 4 ans pour mon bb de bientôt 3, mais comme d'habitude Citronille taille mal, et a la place d'avoir une tunique un peu trop grande vu que ça taille toujours trop grand chez eux et ben non c'est trop juste au niveau de la longueur et un peu trop large au niveau de la taille...

Bien dommage car elle me plaisait bien cette petite blouse...bon il l'aura mise une fois, et elle ira surement retrouver un petit cousin...

 

DSCF3458.JPG

 

DSCF3461.JPG

Coton fin blanc à carreaux bleus et beige. Coton gris.

Bouton stock perso.

Modèle Constantion de Citronille, taille 4 ans.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article