Colis en partance vers le soleil!!

Publié le par chaïma

Ma petite nièce est arrivée plus tôt que prévu du coup il a fallu que je m'active pour terminer tout ce que je voulais lui faire !!!



Ma belle soeur m'avait demandé si je pouvais lui refaire une housse pour son transat, ça a été un peu dur mais je suis assez contente du résultat, mais je n'avais pas le chassis donc j'avais peur que ça aille pas mais c'est bon ça rentre!!

La voici :

 

Photo-1165.jpg


Mais bon j'ai voulu rajouter 2/3 trucs en plus quand même qui seront des surprises,  ma toute première robe !!

Une robe trapèze qui s'attache aux épaules avec des petits rubans, en taille 3 mois :

 

Photo-1156.jpg



Un petit doudou ours, modèle des IPB, dans les mêmes couleurs que la housse :

 

Photo-1163.jpg



Un plaid en coton violet uni pour le verso, et coton fleuri pour le recto :

Tuto "On va voir si je m'y tiens"

 

Photo-1167.jpg

Photo-1171.jpg


Et un doudou étiquettes dans les mêmes tissus que le plaid :

 

Photo-1169.jpg

Photo-1170.jpg



J'ai voulu faire un petit quelque chose pour les 2 grandes, pour ne pas qu'elles soient trop jalouses, des guirlandes en feutrines en choco et turquoise , pour décorer leur toute nouvelle chambre  :

 

Photo-1152.jpg

 

Bon j'espère que le tout a plu...


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salam trés trés jolie vraiment trés beaux bisous a toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />