Chaussons aux pommes

Publié le par Gwen

Dernière recette promis dans cet article, les chaussons aux pommes qui plaisent à coup sure !

 

DSCF5208

 

Ingrédients (pour environ 8 chaussons ) :

-  pâte feuilletée

- 2 pommes

- 1/4 càc de cannelle

- 1càs de sucre de canne

- un jaune d'oeuf

- une noisette de beurre

 

Éplucher les pommes et couper les en petits des, les faire revenir dans un peu de beurre.

Y ajouter la cannelle et le sucre roux. laisser réduire.

Dérouler votre pâte et y faire des cercles à l'aide d'un verre.

Déposer des pommes sur la moitié des cercles et recouvrir avec les cercles restants. Souder bien avec vos doigts.

Badigeonner de jaune d'oeuf.

Faire un quadrillage à l'aide de la pointe d'un couteau.

Saupoudrer légèrement de sucre.

Enfourner jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Déguster !!

 

Bon pas trop de couture en ce moment je passe plus de temps dans ma cuisine que derrière ma MAC, en plus les enfants sont super décalés du coup je n'ai plus de matinée (ben oui j'en profite pour dormir aussi^^) mais je vais m'y remettre doucement d'autant plus que j'ai un cadeau de naissance en retard, un autre ne devrait pas tarder et une Baby Shower cet après midi même...Ahem...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article