Bai Jai Mei #4

Publié le par chaïma

Ils arrivent, ils arrivent les tissus!!! De très loin même  !!!!


En provenance de l'île de la Réunion, d'une très bonne amie connue au lycée, ce magnifique tissu :
Photo-1122.jpg


Je pense prendre un morceau de la partie claire pour mon fils et la foncée  pour la petite,mais comment réussir à couper dedans.....Va falloir aussi que je trouve quoi faire avec le reste, il est tellement beau...
 
Et venu tout  droit de Corée, de Séoul plus précisément ,d'une copinaute
Photo-1133.jpg


Ils sont pas gâtés mes loulous???En tout cas merci beaucoup à vous 2 d'avoir jouer le jeu en étant si loin, ça me fait énormément plaisir!!!!!!


Mais ils viennent aussi d'ici, à coté de chez nous, mais de Marseille aussi :
Photo-1131.jpg

Bon je pense que le prochain post sur le Bai Jai Mei sera le dernier avant le résultat final, avec les tissus qu'ils me restent à recevoir, faut aussi que je fasse choisir un tissu au papa et que je choisisse aussi !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne savais pas que tu avais une amie dans mon pays lol, si sa se trouve je l'a connait mdr .... sinon je sais pas si tu connais le site : coup de pinceau et confettis ???<br /> <br /> te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, contente de voir que tu passes par ici....ma copine s'apelle Audeline, t'en connais???lol<br /> <br /> <br /> non je connais pas le site j'irai voir tout à l'heure, gros bisous a toi et ta petite famille!!<br /> <br /> <br /> <br />