Le sac de printemps

Publié le par Gwen

Le sac de printemps

Encore déserté... C'étaient les vacances, donc vous avez un peu l'habitude maintenant ^^

Mais me revoici avec une nouveauté !

 

Un moment que mon sac à main acheté il y a quelques années chez Monop était de plus en plus usé, et je ne trouvais rien qui me plaisait en magasin, alors étant couturière, autant se fabriquer un sac qui me plairait !

J'ai tardé à le faire, comme toujours, mais je dois dire que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt tant le résultat me plait ! Il sera sûrement le 1er d'une petite série ^^

 

Le plus difficile n'a pas été la confection, mais plutôt de choisir les tissus ! J'ai finalement opté pour le liberty Margaret Annie que j'avais en stock, et que j'aime beaucoup, je l'ai associé à un simili cuir taupe, un passepoil et des sangles assorties. Le sac se ferme à l'aide d'attaches aimantées.

 

Confection plutôt simple, j'ai mis des pochettes à l'intérieur, une grande pour tout ce qui est papier, et deux autres plus petites pour le portable et petites choses à ne pas perdre si besoin.

 

Il a beaucoup plu dans mon entourage, et vous qu'en pensez vous ?

 

A très vite pour d'autres déclinaisons ^^

Le sac de printemps

Liberty Margaret Annie

Simili cuir Taupe.

Coton d'ameublement Sable.

Passepoil Aubergine.

Sangles Aubergine.

Attaches aimantées.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rien de tel qu'un sac qu'on se fait nous-même! :)
Répondre