Mariage esprit liberty

Publié le par Gwen

J'ai déjà du vous en parler, j'ai une amie du lycée qui s'est reconvertie dans l'organisation d'événements, si vous voulez en savoir plus : http://www.un-chouette-event.fr/

Pour un de ses mariages elle m'a demandé de confectionner des nappes, chemins de table ainsi que des guirlandes de fanions dans un magnifique tissu esprit liberty.

Je vous laisse découvrir tout ça :

Mariage esprit liberty
Mariage esprit liberty
Mariage esprit liberty

Malheureusement je n'ai pas de photo des guirlandes dans leur contexte, mais voici a quoi elles ressemblaient, la seconde était unie.

Mariage esprit liberty

Superbe la déco de ce mariage n'est ce pas ?? Ca donnerait envie de se remarier tiens  ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article