Grande soeur

Publié le par Gwen

Grande soeur

Je vous en avais parlé ici, Rose a une grande sœur et mon amie et moi voulions lui offrir également quelque chose afin qu'elle ne soit pas trop jalouse, mes enfants ont le même écart d'âge et ça n'avait pas été facile pour mon grand de voir ce nouveau bébé recevoir autant de cadeaux...

Pareil que pour Rose, mon amie m'a donné carte blanche, j'ai donc décidé de faire un petit Cuppy Puppy, car ça faisait un moment que je n'en avait pas fait, accompagné d'un pochon pour pouvoir le ranger à l'intérieur.

Des couleurs de fille, tout en restant un peu dans la palette du cadeau de sa sœur.

Grande soeur
Grande soeur

Coton Gris à Etoiles Fuchsia.

Broderie Grise Souris.

Ruban Fuchsia.

Grande soeur

Coton Gris clair et Fuchsia.

Liberty Felicite.

Broderie Fuchsia.

Ruban satin Fuchsia.

Grande soeur

D'après le papa, la demoiselle a aimé, c'est le principal 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article